Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour réussir au collège 6e-5e, Cahier N°3 / Isabelle Noyé / Génération 5 (2014)
Titre : Pour réussir au collège 6e-5e, Cahier N°3 Titre original : S'organiser et prendre des initiatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Noyé, Auteur Editeur : Génération 5, 2014 Description : 24 p. Présentation : Couv. ill. couleur ISBN/ISSN : 978-2-916785-90-5 Descripteurs : autonomie
exposé
méthodologie
outil de recherche sur Internet
recherche documentaire
stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : 1)Pour savoir utiliser des outils spécifiques : le manuel scolaire, le dictionnaire, la presse, je surfe sur le net, je gère mon Internet. 2)Pour préparer un exposé et mener des recherches documentaires : je définis une recherche, je construis un exposé et je le présente, je mène mes recherches documentaires au CDI, je distingue les différents types de documents. 3)Pour construire un porjet et le mener à bien : je définis les objectifs et je communique. 4)Pour connaître le rôle du délégué de classe. Nature du document : Documentaire Genre : manuel Discipline : Organisation et suivi d'activités Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/Collège Pour réussir au collège 6e-5e, Cahier N°3 = S'organiser et prendre des initiatives [texte imprimé] / Isabelle Noyé, Auteur . - Génération 5, 2014 . - 24 p. : Couv. ill. couleur.
ISBN : 978-2-916785-90-5
Descripteurs : autonomie
exposé
méthodologie
outil de recherche sur Internet
recherche documentaire
stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : 1)Pour savoir utiliser des outils spécifiques : le manuel scolaire, le dictionnaire, la presse, je surfe sur le net, je gère mon Internet. 2)Pour préparer un exposé et mener des recherches documentaires : je définis une recherche, je construis un exposé et je le présente, je mène mes recherches documentaires au CDI, je distingue les différents types de documents. 3)Pour construire un porjet et le mener à bien : je définis les objectifs et je communique. 4)Pour connaître le rôle du délégué de classe. Nature du document : Documentaire Genre : manuel Discipline : Organisation et suivi d'activités Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/Collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782916785905 370 NOY Livre imprimé CDI Documentaire Disponible