Descripteurs
> 3210 information - communication > source d'information > périodique
périodiqueSynonyme(s)magazine ;publication en série revueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Charlie, satire dans le tas / Gérard Biard in Les Clés de l'actualité, 655 (02 mars 2006)
[article]
Titre : Charlie, satire dans le tas Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Biard, Auteur ; Chantal Cabé, Auteur Année : 2006 Article : p. 11
in Les Clés de l'actualité > 655 (02 mars 2006)Descripteurs : 2000-
France
périodiqueRésumé : Rencontre avec Gérard Biard, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo".
Nature du document : Documentaire [article] Charlie, satire dans le tas [texte imprimé] / Gérard Biard, Auteur ; Chantal Cabé, Auteur . - 2006 . - p. 11.
in Les Clés de l'actualité > 655 (02 mars 2006)
Descripteurs : 2000-
France
périodiqueRésumé : Rencontre avec Gérard Biard, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo".
Nature du document : Documentaire Faire son journal / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 655 (02 mars 2006)
[article]
Titre : Faire son journal Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2006 Article : p. I-IV
in Les Clés de l'actualité > 655 (02 mars 2006)Descripteurs : 2000-
France
périodique
presse à l'écoleRésumé : En France en 2006, conseils et démarche à suivre pour réaliser un journal au collège ou au lycée : les différents rôles dans une équipe de journalistes, la structure des pages, les textes réglementaires, la liberté d'expression et les questions de responsabilité.
Nature du document : Documentaire [article] Faire son journal [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2006 . - p. I-IV.
in Les Clés de l'actualité > 655 (02 mars 2006)
Descripteurs : 2000-
France
périodique
presse à l'écoleRésumé : En France en 2006, conseils et démarche à suivre pour réaliser un journal au collège ou au lycée : les différents rôles dans une équipe de journalistes, la structure des pages, les textes réglementaires, la liberté d'expression et les questions de responsabilité.
Nature du document : Documentaire