Descripteurs
![]() stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000-
audiovisuel
campagne électorale
communication de l'information
élection présidentielle
France
stratégie de la communicationRésumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : Documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000-
audiovisuel
campagne électorale
communication de l'information
élection présidentielle
France
stratégie de la communicationRésumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : Documentaire