Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > trouble de l'apprentissage
trouble de l'apprentissageSynonyme(s)difficulté de l'apprentissageVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves dyscalculiques / Josiane Helayel / Paris : Tom Pousse (2011)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2011 Description : 193 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-049-7 Prix : 14.50 Descripteurs : mathématiques : discipline
trouble de l'apprentissage
trouble du développementMots-clés : dyscalculie Index. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : "De nombreux enfants rentrent au collège en ne maîtrisant pas les apprentissages fondamentaux du calcul et de la géométrie. Or, "être nul en maths" n'est pas une fatalité ni un problème d'intelligence ... Les blocages dont souffrent ces élèves trouvent leur origine dès la maternelle et le CP, dans une fixation mal assurée de certains savoir-faire essentiels..." Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques [texte imprimé] / Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 193 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-049-7 : 14.50
Descripteurs : mathématiques : discipline
trouble de l'apprentissage
trouble du développementMots-clés : dyscalculie Index. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : "De nombreux enfants rentrent au collège en ne maîtrisant pas les apprentissages fondamentaux du calcul et de la géométrie. Or, "être nul en maths" n'est pas une fatalité ni un problème d'intelligence ... Les blocages dont souffrent ces élèves trouvent leur origine dès la maternelle et le CP, dans une fixation mal assurée de certains savoir-faire essentiels..." Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450497 371.9 HEL Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques / Amanda Kirby / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Description : 198 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-032-9 Prix : 13, 49 Descripteurs : pédagogie
pédagogie de soutien
trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- L' école maternelle. II- L' école primaire. III- L' école secondaire. Annexes Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 198 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-032-9 : 13, 49
Descripteurs : pédagogie
pédagogie de soutien
trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- L' école maternelle. II- L' école primaire. III- L' école secondaire. Annexes Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450329 370 KIR Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Description : 169 p. Présentation : Couv; couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-042-8 Prix : 13, 49 Descripteurs : pédagogie
trouble de l'apprentissageMots-clés : trouble de l' attention Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I - Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H. II - Des idées pour les parents. III - Des idées pour l' enseignant. IV - Des idées pour le jeune. Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 169 p. : Couv; couleur.
ISBN : 978-2-35345-042-8 : 13, 49
Descripteurs : pédagogie
trouble de l'apprentissageMots-clés : trouble de l' attention Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I - Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H. II - Des idées pour les parents. III - Des idées pour l' enseignant. IV - Des idées pour le jeune. Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450428 370 LUS Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid / Paris : Tom Pousse (2012)
Titre : 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2012 Description : 224 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-068-8 Prix : 14.50 Descripteurs : apprentissage de l'écriture
apprentissage de la lecture
dyslexie
trouble de l'apprentissageIndex. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : " 120 idées simples et pragmatiques pour améliorer et développer l' apprentissage de la lecture et de l'orthographe pour les élèves souffrant de dyslexie : identification des styles d'apprentissage, mise en place d'une différenciation pédagogique" Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques [texte imprimé] / Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2012 . - 224 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-068-8 : 14.50
Descripteurs : apprentissage de l'écriture
apprentissage de la lecture
dyslexie
trouble de l'apprentissageIndex. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : " 120 idées simples et pragmatiques pour améliorer et développer l' apprentissage de la lecture et de l'orthographe pour les élèves souffrant de dyslexie : identification des styles d'apprentissage, mise en place d'une différenciation pédagogique" Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450688 371.9 REI Livre imprimé CDI Documentaire Disponible