Détail de l'éditeur
Tom Pousse
localisé à :
Paris
Adresse :
34-38 , rue Blomet
75015 Paris |
Documents chez cet éditeur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves dyscalculiques / Josiane Helayel / Paris : Tom Pousse (2011)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2011 Description : 193 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-049-7 Prix : 14.50 Descripteurs : mathématiques : discipline
trouble de l'apprentissage
trouble du développementMots-clés : dyscalculie Index. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : "De nombreux enfants rentrent au collège en ne maîtrisant pas les apprentissages fondamentaux du calcul et de la géométrie. Or, "être nul en maths" n'est pas une fatalité ni un problème d'intelligence ... Les blocages dont souffrent ces élèves trouvent leur origine dès la maternelle et le CP, dans une fixation mal assurée de certains savoir-faire essentiels..." Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques [texte imprimé] / Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 193 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-049-7 : 14.50
Descripteurs : mathématiques : discipline
trouble de l'apprentissage
trouble du développementMots-clés : dyscalculie Index. décimale : 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale Résumé : Quatrième de couverture : "De nombreux enfants rentrent au collège en ne maîtrisant pas les apprentissages fondamentaux du calcul et de la géométrie. Or, "être nul en maths" n'est pas une fatalité ni un problème d'intelligence ... Les blocages dont souffrent ces élèves trouvent leur origine dès la maternelle et le CP, dans une fixation mal assurée de certains savoir-faire essentiels..." Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450497 371.9 HEL Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques / Amanda Kirby / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Description : 198 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-032-9 Prix : 13, 49 Descripteurs : pédagogie
pédagogie de soutien
trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- L' école maternelle. II- L' école primaire. III- L' école secondaire. Annexes Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 198 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-032-9 : 13, 49
Descripteurs : pédagogie
pédagogie de soutien
trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- L' école maternelle. II- L' école primaire. III- L' école secondaire. Annexes Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450329 370 KIR Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour bien gérer sa classe / Alain Corneloup / Paris : Tom Pousse (2009)
Titre : 100 idées pour bien gérer sa classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Corneloup, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2009 Description : 187 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-36345-019-0 Prix : 13, 77 Descripteurs : aide à l'intégration scolaire
animation pédagogique
dynamique de groupe
psychologie cognitive
psychopédagogie
rôle de l'enseignantIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- Des idées de bon sens.II - Prise en main d'une classe.III - Soigner l'environnement.IV - S' appuyer sur des règles.V - Responsabilité-sécurité.VI - Organiser sa journée,sa semaine, son année. VII - Devoirs, évaluer. VIII - L' équipe éducative. IX - Accueillir les enfants différents. X - Communiquer avec les parents Nature du document : Documentaire 100 idées pour bien gérer sa classe [texte imprimé] / Alain Corneloup, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2009 . - 187 p. : Couv. couleur.
ISSN : 978-2-36345-019-0 : 13, 77
Descripteurs : aide à l'intégration scolaire
animation pédagogique
dynamique de groupe
psychologie cognitive
psychopédagogie
rôle de l'enseignantIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I- Des idées de bon sens.II - Prise en main d'une classe.III - Soigner l'environnement.IV - S' appuyer sur des règles.V - Responsabilité-sécurité.VI - Organiser sa journée,sa semaine, son année. VII - Devoirs, évaluer. VIII - L' équipe éducative. IX - Accueillir les enfants différents. X - Communiquer avec les parents Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5209 370 COR Livre imprimé CDI Pédagogie - Bureau Disponible 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Description : 169 p. Présentation : Couv; couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-042-8 Prix : 13, 49 Descripteurs : pédagogie
trouble de l'apprentissageMots-clés : trouble de l' attention Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I - Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H. II - Des idées pour les parents. III - Des idées pour l' enseignant. IV - Des idées pour le jeune. Nature du document : Documentaire Genre : manuel 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 169 p. : Couv; couleur.
ISBN : 978-2-35345-042-8 : 13, 49
Descripteurs : pédagogie
trouble de l'apprentissageMots-clés : trouble de l' attention Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : I - Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H. II - Des idées pour les parents. III - Des idées pour l' enseignant. IV - Des idées pour le jeune. Nature du document : Documentaire Genre : manuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450428 370 LUS Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour réussir son entrée au collège / Alain Corneloup / Paris : Tom Pousse (2011)
Titre : 100 idées pour réussir son entrée au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Corneloup, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2011 Description : 183 p. Présentation : Couv. couleur ISBN/ISSN : 978-2-35345-048-0 Descripteurs : psychologie de l'adolescent
psychopédagogieIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Quatrième de couverture : "L' entrée en 6° est un moment difficile. C'est une importante rupture pédagogique qui angoisse de nombreux élèves : les locaux, les professeurs, les enseignements... Beaucoup d'enfants, notamment les plus fragiles, se sentent souvent perdus, déstabilisés. Cette rupture est aussi souvent difficile pour les parents. Pour réussir au collège, leur enfant doit devenir autonome. Mais laisser son enfant conquérir son autonomie, cela ne veut pas dire le laisser seul!" Nature du document : Documentaire 100 idées pour réussir son entrée au collège [texte imprimé] / Alain Corneloup, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 183 p. : Couv. couleur.
ISBN : 978-2-35345-048-0
Descripteurs : psychologie de l'adolescent
psychopédagogieIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Quatrième de couverture : "L' entrée en 6° est un moment difficile. C'est une importante rupture pédagogique qui angoisse de nombreux élèves : les locaux, les professeurs, les enseignements... Beaucoup d'enfants, notamment les plus fragiles, se sentent souvent perdus, déstabilisés. Cette rupture est aussi souvent difficile pour les parents. Pour réussir au collège, leur enfant doit devenir autonome. Mais laisser son enfant conquérir son autonomie, cela ne veut pas dire le laisser seul!" Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782353450480 370 COR Livre imprimé CDI Documentaire Disponible 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid / Paris : Tom Pousse (2012)
Permalink100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques. / Monique Touzin / Paris : Tom Pousse (2011)
Permalink