[article]
Titre : |
Le marketing politique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Heurteaux, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. I-IV |
in Les Clés de l'actualité > 684 (2 novembre 2006)
Descripteurs : |
mercatique politique propagande politique
|
Résumé : |
Dossier sur le marketing politique. Quelles méthodes (propagande, études de marché, e-mailing, blogs...) pour quelle image de la politique et des hommes politiques ? Origine et développement de ces techniques entre communication et publicité. Entretien avec Emmanuel Rivière, du département stratégies d'opinion de TNS Sofres.
|
Nature du document : |
Documentaire |
[article] Le marketing politique [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2006 . - p. I-IV. in Les Clés de l'actualité > 684 (2 novembre 2006)
Descripteurs : |
mercatique politique propagande politique
|
Résumé : |
Dossier sur le marketing politique. Quelles méthodes (propagande, études de marché, e-mailing, blogs...) pour quelle image de la politique et des hommes politiques ? Origine et développement de ces techniques entre communication et publicité. Entretien avec Emmanuel Rivière, du département stratégies d'opinion de TNS Sofres.
|
Nature du document : |
Documentaire |
|