Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec ou sans notes ? / Florence Pagneux in Okapi, 934 (15 avril 2012)
[article]
Titre : Avec ou sans notes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Pagneux, Auteur Année : 15 avril 2012 Article : p 26-31
in Okapi > 934 (15 avril 2012)Descripteurs : évaluation Résumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : Documentaire [article] Avec ou sans notes ? [texte imprimé] / Florence Pagneux, Auteur . - 15 avril 2012 . - p 26-31.
in Okapi > 934 (15 avril 2012)
Descripteurs : évaluation Résumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : Documentaire Evaluation : profs-élèves, qui note qui ? / Florence Chevalier in Les Clés de l'actualité, 746 (05-11 mars 2008)
[article]
Titre : Evaluation : profs-élèves, qui note qui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Chevalier, Auteur Année : 2008 Article : p. 14-15
in Les Clés de l'actualité > 746 (05-11 mars 2008)Descripteurs : évaluation
relation maître-élèveRésumé : La fermeture du site internet Note2be -suite aux plaintes déposées par des syndicats d'enseignants et de parents d'élèves- relance le débat sur l'évaluation. Entretien avec René Amigues, professeur de sciences de l'éducation. Nature du document : Documentaire [article] Evaluation : profs-élèves, qui note qui ? [texte imprimé] / Florence Chevalier, Auteur . - 2008 . - p. 14-15.
in Les Clés de l'actualité > 746 (05-11 mars 2008)
Descripteurs : évaluation
relation maître-élèveRésumé : La fermeture du site internet Note2be -suite aux plaintes déposées par des syndicats d'enseignants et de parents d'élèves- relance le débat sur l'évaluation. Entretien avec René Amigues, professeur de sciences de l'éducation. Nature du document : Documentaire