Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Delage |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une école pour les sikhs / Jean-Michel Delage in Les Clés de l'actualité, 721 (05-11 septembre 2007)
[article]
Titre : Une école pour les sikhs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Delage, Auteur Année : 2007 Article : p. 4
in Les Clés de l'actualité > 721 (05-11 septembre 2007)Descripteurs : 2000-
établissement d'enseignement
France
laïcité
religionRésumé : En septembre 2007, les élèves sikhs exclus de lycées publics, suite à la loi sur la laïcité interdisant le port de tout signe religieux dans les établissemnts scolaires, devraient être acceuillis dans un établissement privé.
Nature du document : Documentaire [article] Une école pour les sikhs [texte imprimé] / Jean-Michel Delage, Auteur . - 2007 . - p. 4.
in Les Clés de l'actualité > 721 (05-11 septembre 2007)
Descripteurs : 2000-
établissement d'enseignement
France
laïcité
religionRésumé : En septembre 2007, les élèves sikhs exclus de lycées publics, suite à la loi sur la laïcité interdisant le port de tout signe religieux dans les établissemnts scolaires, devraient être acceuillis dans un établissement privé.
Nature du document : Documentaire Slam à tous les âges / Jean-Michel Delage in Les Clés de l'actualité, 728 (24-30 octobre 2007)
[article]
Titre : Slam à tous les âges Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Delage, Auteur Année : 2007 Article : p. 12
in Les Clés de l'actualité > 728 (24-30 octobre 2007)Descripteurs : activité artistique Résumé : Regard sur un atelier de slam, animé par Grand Corps Malade proposant une pratique inter-génération. Entretien avec GCM.
Nature du document : Documentaire [article] Slam à tous les âges [texte imprimé] / Jean-Michel Delage, Auteur . - 2007 . - p. 12.
in Les Clés de l'actualité > 728 (24-30 octobre 2007)
Descripteurs : activité artistique Résumé : Regard sur un atelier de slam, animé par Grand Corps Malade proposant une pratique inter-génération. Entretien avec GCM.
Nature du document : Documentaire