| Titre : | 
					Des maths ensemble et pour chacun - 5ème | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Collectif, Auteur | 
				 
					| Editeur : | 
					Scerén CNDP, 2014 | 
				 
					| Description :  | 
					253 p. | 
				 
					| ISBN/ISSN :  | 
					978-2-86628-452-7 | 
				 
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				 
					| Descripteurs :  | 
						mathématiques : discipline
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Faire réfléchir les élèves à des questions simples mais ouvertes pour leur permettre une véritable activité mathématique, partir de leurs productions pour construire un nouveau savoir, différencier lapprentissage pour permettre à tous de progresser... Beaucoup denseignants adhèrent à ces principes mais lorsquil sagit de les faire vivre, dans le quotidien dune séance en classe ou de sa préparation à la maison, les choses se compliquent. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						Documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						manuel scolaire | 
				 
					| Discipline :  | 
						Mathématiques | 
				 
					| Niveau :  | 
						Classe de 5e | 
				  
 
					Des maths ensemble et pour chacun - 5ème [texte imprimé] /  Collectif, Auteur . -  Scerén CNDP, 2014 . - 253 p. ISBN : 978-2-86628-452-7 Langues : Français ( fre) 
					| Descripteurs :  | 
						mathématiques : discipline
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Faire réfléchir les élèves à des questions simples mais ouvertes pour leur permettre une véritable activité mathématique, partir de leurs productions pour construire un nouveau savoir, différencier lapprentissage pour permettre à tous de progresser... Beaucoup denseignants adhèrent à ces principes mais lorsquil sagit de les faire vivre, dans le quotidien dune séance en classe ou de sa préparation à la maison, les choses se compliquent. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						Documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						manuel scolaire | 
				 
					| Discipline :  | 
						Mathématiques | 
				 
					| Niveau :  | 
						Classe de 5e | 
				 
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